Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equiquad Alsace
2 janvier 2009

Pour bien commencer l'année....

Devers

Mes débuts en quad à partir de 8 ans:

                             Avec le quad:

Je découvre:      

-de nouvelles sensations

-la maîtrise technique de soi

-une approche de la sécurité routière

Et je progresse:   

-au début, il faut découvrir et apprendre

-après les premiers tours de roue, je pratique en m'amusant

                             Je choisis la FFM:

-un site de pratique adapté

-des activités sécurisées

-un moniteur diplomé

-une infrastructure spécifique

-la mise à disposition de quads et d'équipements de protection

                           La sécurité avant tout:

-à chaque âge sa cylindrée

-ne pas brûler les étapes

-des équipements de protections obligatoires

-des sites adaptés et sécurisés

                           Le respect de la charte du sportif:

-appliquer les règles du jeu

-respecter les officiels et leurs décisions

-respecter les autres

-rester calme, ne pas être violent

-être loyal, ne pas tricher

-préserver l'environnement

Publicité
Commentaires
Equiquad Alsace
  • Sport Loisirs,équitation,quad alsace,equiquad ,quad,équitation,poney,élevage,passage des galops,promenade,location quad,sainte-marie aux mines,alsace,randonné,guide,initiation,val d'argent,séjour quad enfant,colonie quad,alter ego,haut-Rhin,casm,sport moto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Equiquad Alsace
Derniers commentaires
Publicité